Sans Titre
Administrateurs : Dany
 
 Sans Titre  Général  Bienvenue 

 Bienvenu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dany
Démon
Dany
29 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:11:40   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

Déjà, je dis bienvenue a ceux qui viennent s'inscrire et participer a ce forum ^^


Bon, j'me présente, j'm'appelle Henr...euh Daniel (Dany pour les intimes)

J'ai 11 ans et j'aime les jeux genre FF, Kingdom Hearts, Devil May Cry et les jeux comme GTA ^^

A vous les présentations !
Selphie Tidus
Membre
13 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:43:44   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

Je m'appèle Noémie,g 11 ans et j'aime les jeux vidéos genre RPG!
Dany
Démon
Dany
29 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:28:50   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

Bienvenu à toi, tu as l'honneur d'être la deuxième membre ^^


--------------------
"Sans Lumières, il n'y a pas de Ténèbres..."
Selphie Tidus
Membre
13 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:29:57   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

Ouais lol
Shiro Maetsuragi
Inspecteur
Shiro Maetsuragi
19 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:38:02   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

salut all
Selphie Tidus
Membre
13 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:42:14   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

"all"?Comprends pas!
Shiro Maetsuragi
Inspecteur
Shiro Maetsuragi
19 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:46:27   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

tout le monde koi


--------------------
Cruauté réveil toi, qu'importe le couroux, qu'importe la ruine.
Pourvu que l'aube soit rouge.
Ma lame est ma vie, aussi froide que mon coeur, aussi sombre que mon ame, aussi tranchante que ma foi.
Selphie Tidus
Membre
13 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:47:37   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

ah ok salut
Dany
Démon
Dany
29 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:48:54   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

bienvenu et salut^^


--------------------
"Sans Lumières, il n'y a pas de Ténèbres..."
Shiro Maetsuragi
Inspecteur
Shiro Maetsuragi
19 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:00:03   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

thx


--------------------
Cruauté réveil toi, qu'importe le couroux, qu'importe la ruine.
Pourvu que l'aube soit rouge.
Ma lame est ma vie, aussi froide que mon coeur, aussi sombre que mon ame, aussi tranchante que ma foi.
Dany
Démon
Dany
29 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:19:07   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

évitez les message avec un seul mot svp ^^


--------------------
"Sans Lumières, il n'y a pas de Ténèbres..."
Shiro Maetsuragi
Inspecteur
Shiro Maetsuragi
19 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:49:53   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

arf j'y penserai (pas de flood en faite)


--------------------
Cruauté réveil toi, qu'importe le couroux, qu'importe la ruine.
Pourvu que l'aube soit rouge.
Ma lame est ma vie, aussi froide que mon coeur, aussi sombre que mon ame, aussi tranchante que ma foi.
Dany
Démon
Dany
29 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:04:48   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

tu as tout a fait compris ^^


--------------------
"Sans Lumières, il n'y a pas de Ténèbres..."
Shiro Maetsuragi
Inspecteur
Shiro Maetsuragi
19 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:57:32   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

il commençait a se décomposer ce forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Sans Titre  Général  Bienvenue  BienvenuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum