Sans Titre
Administrateurs : Dany
 
 Sans Titre  Demande  Demande de JOBs 

 Liste des métiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dany
Démon
Dany
29 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:26:12   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

Voici la liste que vous pouvez choisir
Schéma explicatif :
-Nom du métier : Salaire/mois => Explication [Nombre de personne maximales pouvant avoir ce metier] -> {Niveau requis pour avoir le métier} ~Age requis~ Prénom des persos qui ont choisi ce métier


-Policier : 1000$/mois => Un hors-la-loi reperé, un hors-la-loi a la prison, récompense [10] {10} ~17 ans~

-Detective/Inspecteur : 800$/mois => A la charge de résoudre des enquetes et peut vous faire monter de niveau pour etre policier/mois ~15 ans~ Shiro Maetsuragi

-Homme/Femme de ménage : 800$/mois => Fait le ménage a un endroit fixe [3 personnes par endroit] ~14 ans~

-Maire : 500$/mois => S'occupe des affaires administratives de la ville [1] {20} ~20 ans~

-Marchand : 400$ + Achat des clients/mois => S'occupe de vendre de la nourriture [5] {10} ~12 ans~

-Libraire : 400$ + Achat des clients/mois => S'occupe de vendre des jouets, dessins animés, films, livres et autres loisirs et peut vous faire monter de niveau pour etre marchand/mois [10] ~12 ans~

-Professeur (veuillez demander la matière a enseigner) : 600$/mois => Enseigne aux enfants une ou plusieurs matières (cela pourra servir au jeunes étudiants qui viennent sur le forum ) [Illimité] {15} ~19 ans~

-Stagiaire (veuillez demander quel professeur aider) : 300$/mois => Peut faire monter de niveau pour être professeur/mois [Illimité] ~15 ans~

-Secrétaire : 400$/mois => Aide le maire pour les affaire administrative de la ville et peut vous fait monter d'un niveau/mois [3] ~18 ans~

-Chomeur : 200$/mois => Peut vous faire monter de niveau pour 1 métier choisi [Illimité] ~18 ans~

-Propriétaire du centre d'adoption : 400$ + Achat des enfants pour les clients => Propriétaire du centre d'adoption ^_^ [2] ~18 ans~

-Mécanicien : 500$ + Réparations pour les autres/mois => Répare les véhicules [5] {10} ~16 ans~

-Vendeur de véhicules : 600$ + Achat des véhicules/mois => Vends des véhicules [5] ~15 ans~

-Pharmacien/Docteur : 500$ + soin des autres/mois => Soigne les autres et vends/donne des médicaments [Illimité] ~20 ans~


--------------------
"Sans Lumières, il n'y a pas de Ténèbres..."
Selphie Tidus
Membre
13 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:35:43   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

Est-ce que g le droit de faire libraire?Car il y a pas de postes à partir de 11 ans
Shiro Maetsuragi
Inspecteur
Shiro Maetsuragi
19 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:50:44   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

moi je ve etre policier


--------------------
Cruauté réveil toi, qu'importe le couroux, qu'importe la ruine.
Pourvu que l'aube soit rouge.
Ma lame est ma vie, aussi froide que mon coeur, aussi sombre que mon ame, aussi tranchante que ma foi.
Selphie Tidus
Membre
13 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:44:46   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

Ca dépends de l'age que tu as
Dany
Démon
Dany
29 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:50:49   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

lol mais attendez vous avez pas encore fais vos perso, pas votre age mais celui de votre perso ^^


--------------------
"Sans Lumières, il n'y a pas de Ténèbres..."
Shiro Maetsuragi
Inspecteur
Shiro Maetsuragi
19 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:20:45   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

ba ouai mais c'est le metier qui m'inspire le plus


--------------------
Cruauté réveil toi, qu'importe le couroux, qu'importe la ruine.
Pourvu que l'aube soit rouge.
Ma lame est ma vie, aussi froide que mon coeur, aussi sombre que mon ame, aussi tranchante que ma foi.
Dany
Démon
Dany
29 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:24:01   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

lol euh je parlais a Selphie et puis pour le métier, faut d'abord faire ton personnage ^^


--------------------
"Sans Lumières, il n'y a pas de Ténèbres..."
Selphie Tidus
Membre
13 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:17:39   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

Moi,je prends maire!
Dany
Démon
Dany
29 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:34:31   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

Tu n'as pas le niveau requis ^^


--------------------
"Sans Lumières, il n'y a pas de Ténèbres..."
Shiro Maetsuragi
Inspecteur
Shiro Maetsuragi
19 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:20:58   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

(lool , mais maire demande beaucoup de responsablité


--------------------
Cruauté réveil toi, qu'importe le couroux, qu'importe la ruine.
Pourvu que l'aube soit rouge.
Ma lame est ma vie, aussi froide que mon coeur, aussi sombre que mon ame, aussi tranchante que ma foi.
Dany
Démon
Dany
29 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:29:17   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

oui et aussi il faut être Secrétaire pendant quelque temps ^^' (Dans la vraie vie, ca fait 1 mois => niveau 30 donc 1 jour fait un mois)


--------------------
"Sans Lumières, il n'y a pas de Ténèbres..."
Selphie Tidus
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:00:35   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

Je vais prendre détective aussi,dans ce cas
Haut de pagePages : 1  
 
 Sans Titre  Demande  Demande de JOBs  Liste des métiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum