Sans Titre
Administrateurs : Dany
 
 Sans Titre  Demande  Demande de création de personnage 

 Shiro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiro Maetsuragi
Inspecteur
Shiro Maetsuragi
19 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:54:34   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

Nom : Maetsuragi
Prénom : Shiro

Age : 22 ans

Sexe : Masculin

Arme(s) : il utlise soit:
un colt et un fusil a canon scié
ou une rapiere et un coince lame (petite lame cranté qui peu bloquer une arme et désarmer voir meme briser l'arme)

Histoire du personnage (3 lignes min): on ne sait rien de lui . Il est s'est engagé dans la police pendant la période de grands troubles ou des vagues d'assassinats avaient lieu .Il l'avait engagé directement sans rien lui demandé , car la police était en manque cruel de personnel et recrutait tous les volontaires.


Habits : Un tee-shirt blanc avec un blouson noir fourré et un pantalon noir.

Apparence physique :[g] (pour la tête, regardez mon avatar)Il mesure 1m75 il est d'apparence fine (un peu comme squall)

[g]Apparence mental : Il possède un humour sinique (qui ne plait pas a tous le monde) Il emploit tous les moyens pour faire régner l'ordre (meme si parfois il doit faire des sacrifices meme s'il évite cette alternative au maximum).Il ne suit pas souvent les ordres a la lettre mais il remplit toujours ses missions avec succès.
Il est courageux, stratège,

Specialité du personnage : l'humour, les dégats matériels (c'est pour cela qu'il n'est toujours pas décoré)

Pouvoirs : aucun c'est un humain


--------------------
Cruauté réveil toi, qu'importe le couroux, qu'importe la ruine.
Pourvu que l'aube soit rouge.
Ma lame est ma vie, aussi froide que mon coeur, aussi sombre que mon ame, aussi tranchante que ma foi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Sans Titre  Demande  Demande de création de personnage  ShiroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum