Sans Titre
Administrateurs : Dany
 
 Sans Titre  Cité de la Mairie  La mairie 

 Les lois du maire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dany
Démon
Dany
29 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 22:38:08   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

Maire : "Voilà, voilà ! Les règles vont arriver !!

-Tu ne dois pas tromper ta femme/ton mari
-Tu ne dois pas voler
-Tu ne dois pas frapper
-Tu ne dois pas racketer
-Tu ne dois pas faire de mal a autrui
-Tu ne dois pas te moquer
-Tu ne dois pas dégrader les objets des autres"


(Dany : Bien sur, une prison sera mise en place quand des policiers feront leur apparition, quand un policier attrape un bandit, le flic gagne de l'argent pour recompenser ^^)
Selphie Tidus
Membre
13 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:38:04   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

Moi, citoien de Shadow-Light, je déclare avoir lu les règles et à les accepter!
Shiro Maetsuragi
Inspecteur
Shiro Maetsuragi
19 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:52:13   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

euh mais pour les policiers ils doivent parfois frapper les crimineles pour les arrété .


--------------------
Cruauté réveil toi, qu'importe le couroux, qu'importe la ruine.
Pourvu que l'aube soit rouge.
Ma lame est ma vie, aussi froide que mon coeur, aussi sombre que mon ame, aussi tranchante que ma foi.
Dany
Démon
Dany
29 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:31:07   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

euh lol oui mais évitez le maximum ca ^^


--------------------
"Sans Lumières, il n'y a pas de Ténèbres..."
Shiro Maetsuragi
Inspecteur
Shiro Maetsuragi
19 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:55:34   Voir le profil de Shiro Maetsuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiro Maetsuragi   

sa va etre dur


--------------------
Cruauté réveil toi, qu'importe le couroux, qu'importe la ruine.
Pourvu que l'aube soit rouge.
Ma lame est ma vie, aussi froide que mon coeur, aussi sombre que mon ame, aussi tranchante que ma foi.
Dany
Démon
Dany
29 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:30:57   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

enfin plutot, les policiers ont le droit de frapper mais seulement les criminiels ^^


--------------------
"Sans Lumières, il n'y a pas de Ténèbres..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Sans Titre  Cité de la Mairie  La mairie  Les lois du maireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum